matsouni 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tout est dans le titre... Pauvre bête...http://www.leboncoin.fr/animaux/452740209.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 encore une racaille vu l'orthographe !!!!!ça pue la magouille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 mars 2013 hum je pense qu'il préfère une chienne pour faire une portée et recuperer du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 mars 2013 purée déjà le titre me choqquait mais alors le texte mon dieu "faite propositionscontre annimals de preference"Je vais croiser tout ce que je peux pour qu'il accepte autre chose qu'un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Arnaque !! Le numéro de puce ne correspond pas à un animal domestique et correspond à la Guyane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et en plus, sur la photo, le chiot a l'air tout bébé et pas sevré..Donc, déjà, la photo ne correspond pas GRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est con mais je crois que ça me "rassure" presque que ce soit une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 28 mars 2013 TaiGa a écrit:C'est con mais je crois que ça me "rassure" presque que ce soit une arnaqueJe sais pas si ça me rassure moi, car y'a bien des "pigeons" qui vont se faire avoir..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 28 mars 2013 n'importe quoi .... a vomir ulhane78 a écrit:hum je pense qu'il préfère une chienne pour faire une portée et recuperer du fric +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 TaiGa a écrit:C'est con mais je crois que ça me "rassure" presque que ce soit une arnaquemoi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites