haydee44 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La dame s'en sépare car il y a des trous dans la clôture et il risque de se faire écraser...C'est moi qui voit le mal partout ou quoi???Même si sa propriétaire veut pas qu'elle répare la barrière, elle peut toujours trouver des solutions !! Mettre des planches en attendant devant, ou au pire, un collier anti-fugue ou je sais pas quoi, mais de là à s'en débarasser c'est facile!!!!En plus, elle met LOF mais non confirmé, il le sera jamais, ses oreilles ne sont pas droites..http://www.leboncoin.fr/animaux/451872631.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pauvre loup , espérons lui trouver une famille je pense qu'on ne peut pas juger sans savoir ... peut être le collier anti-fugue ne fonctionne pas? Elle dit aussi qu'elle est locataire dans , elle ne peut pas faire ce qu'elle veut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 28 mars 2013 D'accord, mais même en étant locataire tu peux pas te débarasser de ton chien à cause d"un trou dans la clôture.. Tu l'attaches quand il est dehors ou je sais pas mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je ne sais pas peut être qu'il aboie attaché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 En tout cas, en étant locataire, il est pas interdit de boucher les trou dans la clôture .. . C'est bête qu'elle habite si loin, moi je recherche bien un chien en adoption mais bon trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites