Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIERX

SALON DE ST ANDIOL dans le 13 - les 29 et 30 juin 2013

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

Juste pour vous dire que nous faisons une "Démonstration de Chiens de Traineaux" au Château de St Andiol dans le 13, le  dernier Week End de Juin. Environnement paradisiaque puisque dans le Parc du Château, beaucoup d'arbres pour protéger nos loustics et environ 80 participants de tous ordres puisque il y aura du chien de toute sorte, mais aussi des chevaux avec acrobaties, des faucons, des canards, etc.... une manifestation assez importante dans la région PACA.
Et il y aura toujours les mêmes "fadas" : Vincent dit Samduventoux en trottinette 3 chiens, des Huskies de Maillanne, nos amis, et votre servi' "trice"  qui va mettre le "paquet" avec 12 samoyèdes en kart 4 roues.... préparez les mouchoirs !!! çà va être folklo !! 
Pour ceux qui passeraient dans le coin, sachez que nous passons en fin d'après midi sur les 2 jours pour cause de chaleur mais nous nous y installons du samedi matin 7h au Dimanche soir 19h voire 20h....
Dernière manifestation je pense pour clôturer la saison... Vivement la Rentrée !!! Puisque nous ..... repartons pour les Championnats de France !! Mais cette fois-ci, nous serons plusieurs !! De quoi mettre le feu au Gîte !!

Un évènement sympa (dommage que ce soit un salon de chasse à la base)... dommage que je bosse ce WE-là sinon j'aurais fait le déplacement ! (ma soeur habite pas très loin et ça aurait été l'occase d'aller la voir).

Tu nous raconteras ça ! (avec des photos j'espère !)

• Créer...