Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
towtue1

des élevages à recommander en MP ?

Messages recommandés

Bonjour,

Nous habitons dans la région Rhône-Alpes (plus exactement a carrefour le l'Ain, la Savoie et la Haute-Savoie) et nous aimerions adopter un bébé Samoyède.
Dans l'idéal, nous pourrions l'accueillir à partir du mois d'août 2013, afin que nos vacances et notre clôture soient terminés.

Auriez-vous des recommandations à nous faire pour rencontrer certains éleveurs dans le quart sud-est de la France ?
Peut-être y'en a-t-il parmi vous sur le forum ?

J'ai lu qu'on pouvait regarder les chiens en photos, voir lesquels nous plaisaient le plus et essayer de choisir l'élevage en fonction de la généalogie, mais nous les trouvons tous tellement beaux que c'est impossible de procéder de cette façon pour nous... Du coup le critère géographique sera un premier critère de sélection... peut-être que cela ne vous semble pas très "pro" ?

Merci d'avance de nous renseigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche dans ta démarche d'adoption d'un bébé sam ....mon premier critère de sélection a été l'élevage ...je n'ai pas hésité à faire des km pour trouver un sam bien dans ses papattes et bien dans sa tête ,c'est le plus important à mon sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...