Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy057

Oreille encore en bas.

Messages recommandés

Je commence par m'inquiéter et j'aimerais connaitre votre avis concernant Maytook : son oreille gauche n'est pas encore en l'air.

Il a cinq mois, lors de sa visite des trois mois, le véto m'a dit que l'on pourrait faire un bandage pour maintenir son oreille en l'air.

J'ai préféré attendre encore un peu, mais je vois bien que là, elle ne veut pas monter. Par moment, elle est normal et hop redescend aussitôt. Je sais que cela à voir avec les dents et le calcium.

Est-ce-que quelqu'un de vous avait ce genre de problème qui s'est résolu par la suite ?

Pensez-vous que cela pourrait venir de la pose de la puce au niveau de la jugulaire gauche et que cela empêcherais la montée de l'oreille, je m’interroge, cela pourrait être possible non s'il était mal implanté ?

Je n'y connais rien de rien dans les oreilles de ces chers sams, mais tout ce que je peux te dire, c'est que ton bébé est trop beau, j'adore cette photo cadrée bien serré.

Si elle est droite de temps en temps, tout n'est peut-être pas perdu. Le véto doit connaître ce problème, non ?

Ah j'ai oublié de mettre en même temps, qu'il a des problèmes de flatulences. Il empeste toute la maison. Et je ne sais pas si cela vient des croquettes ou autres. J'espère que cela va s'estomper.
Les conseils sont les bien venus.

Alors pour moi, son oreille n'a rien à voir avec la puce. Il doit manquer de calcium, je complémenterai en calcium (1 kiri le matin, super facile à faire prendre Wink )
Après oui, vu qu'il a 5 mois, je tondrai son oreille pour l'aider et pourquoi pas oui le bandage pour aider.

Pour ce qui de ses flatulences, je changerai son alimentation, c'est souvent lié à ça...