Labouye1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, Je vous partage une demande à l'aide suite à un vol de 2 chiens, je connais le Husky. SOS URGENCE CHIENS VOLE! svp soyez vigilant , son maitre à été agressé, à sa reprise de conscience les chiens avait disparus! un groupe de 5 hommes des personnes du voyages , qui lui ont posé pleins de questions sur les chiens avant l'agression , hier soir en haute Savoie, ils sont à la gendarmerie à l'heure actuelle ! MERCI DE FAIRE ATTENTION SI VOUS LES VOYEZ AMENEZ LES CHEZ UN VETERINAIRE OU A LA POLICE car ils sont identifié!http://www.chien-perdu.org/70665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Olala c'est horrible! J'espère que les chiens seront retrouvés sains et saufs et ramenés à leur maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 On a qu'a continuer à encourager cette racaille sur notre territoire comme on le voit trop souvent à la Tv !!!Sous race de merde qui ne respecte rien !!!On croise les doigts et on ouvre grand les yeux pour ces 2 adorables louloups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mouais enfin Patrick, je les mettrais pas tous dans le même panier quand on sait qu'aujourd'hui si mon frère est toujours en vie, c'est grâce à des gens du voyage qui lui ont donné les premiers secours après son accident de voiture... et non ils ne lui ont rien demandé en retour. Et non, ils ne lui ont rie volé dans la carcasse de la voiture.Les gens du voyage c'est comme tout le monde, y'a des connards, mais y'a aussi des gens biens.C'est bien malheureux la perte de ces chiens en tout cas, je fais passer le mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est sûr ....Y'a qu'a voir ou nous en sommes aujourd'hui à devoir flipper pour tout !!!Nos baraques lors de notre absence, nos animaux, nos vehicules...Mais bien sûr il ne s'agit que d'une vue de l'esprit, les cambriolages decuplés lors de leur passage aussi c'est un doux réve...Ici grande tradition de la commune (communiste oblige) il ont eu il y a environ 3 ans un terrain aménagé !!!Douche electricité bitumé bien sûr et avec nos impots...Aujourd'hui ils y sont toujours (pourquoi s'en priveraient ils hein... c'est tout gratos), mais tout est transformé en une vaste décharge !!! Epaves de voitures et compagnie !!Bonjour la pollution tiens ....Trés peu pour moi la naïveté qui consiste à tendre l'autre joue !!.!Mais que ceux qui les adore aillent donc vivre avec eux... Mais loin de chez moi si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 De plus l'année derniére et ce, malgré le terrain qui leur est consacré, une smala de 150 envahisseurs ce sont tout de méme installés sur notre stade municipal...Lorsque 3 malheureux gendarmes locaux ce sont pointés à l'entrée de leur souk, ils se sont fait menacé du pire et ainsi nos chers roms adorés ont pû vivre grassement à nos frais durant 10 jours... !!!(Branchés sur le courant et l'eau gratos...)Merci qui...? Merci aux couillons qui acceptent tout sans rien dire...Donc là moi je crie stop!!!! On paie suffisamment d'impôts locaux pour engraisser cette racaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pas de polémique sur ce post s'il vous plait... ceci est une alerte enlèvement et j'espère pour son maître que ses 2 chiens seront retrouvés sains et saufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ok chef ....Botus et mouche cousue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ont-ils été retrouvés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites