mymymat27 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour à tous,Juste pour m'informer un peu plus sur les membres de ce forum, je souhaiterai savoir les activités que vous pratiquez avec vos loulous ?Pour moi, je me ballade beaucoup, on va chaque semaine dans un club pour l'éducation, agility et aussi pour que mon "doudou" joue avec ses copains ! Il aime vraiment être en ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ici leur activité favorite est la balade, mais aussi les jeux entre eux ou alors les voyages en camping car, ça ils adorent surtout Aczan...Ils pratiquent le vélo mais pas tracté, en balade à côté. C'est cool cool à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 août 2013 balade en foret, campagne pour nous,sinon jeux entre eux et je fais du cani cross avec le male codiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 1 août 2013 Je vois qu'ils ont la vie dur vos loulous ! Nous aussi balade car on est en campagne et quelques balades en roller avec monsieur Harper mais on ne le fait pas tracter. Qund nous aurons la place nécessaire, nous souhaitons prendre un deuxième sam pour qu'ils jouent avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 août 2013 Pour la mienne aussi c'est principalement des balades: en forêt, campagne ou au bord de l'eau.Je fais aussi du cani-vtt quand le temps le permet et beaucoup de balades avec d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 1 août 2013 Cela à l'air sympa le cani-cross... Faudrait que j'essaie un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ici, ballade, Canicross, canivtt et canitrotinette et il tracte, nous sommes dans un club de chiens de traineaux avec qui nous nous entrainons.Mais là, c'est repos pour lui, nous attendons impatiemment les températures plus fraiches pour recommencer (et cette année, nous testerons la kickspark (sur la neige)). Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 5 août 2013 Coucou, chez nous c'est balade, baignade^^^, canicross, canivtt et canitrotinetteSinon beaucoup de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bah je vois que les activitées ne manques pas Maxiltor ta photo de profil me fait sourire car j'en ai une semblabe de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 12 août 2013 mymymat27 a écrit:Bah je vois que les activitées ne manques pas :)Maxiltor ta photo de profil me fait sourire car j'en ai une semblabe de mon loulou Hé oui le fameux sourire du samo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue1 0 Posté(e) le 12 août 2013 ptinet a écrit:cette année, nous testerons la kickspark (sur la neige)Excellent, je ne connaissais pas la kickspark, ça a l'air vraiment chouette !Tu nous raconteras comment ça se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 août 2013 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites