Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymymat27

Loisir avec son sam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste pour m'informer un peu plus sur les membres de ce forum, je souhaiterai savoir les activités que vous pratiquez avec vos loulous ?

Pour moi, je me ballade beaucoup, on va chaque semaine dans un club pour l'éducation, agility et aussi pour que mon "doudou" joue avec ses copains ! Smile

Il aime vraiment être en ballade ! Smile

Ici leur activité favorite est la balade, mais aussi les jeux entre eux ou alors les voyages en camping car, ça ils adorent surtout Aczan...

Ils pratiquent le vélo mais pas tracté, en balade à côté. C'est cool cool à la maison Smile

balade en foret, campagne pour nous,
sinon jeux entre eux et je fais du cani cross avec le male codiak

Je vois qu'ils ont la vie dur vos loulous Wink ! Nous aussi balade car on est en campagne et quelques balades en roller avec monsieur Harper mais on ne le fait pas tracter.

Qund nous aurons la place nécessaire, nous souhaitons prendre un deuxième sam pour qu'ils jouent avec... Smile

Pour la mienne aussi c'est principalement des balades: en forêt, campagne ou au bord de l'eau.
Je fais aussi du cani-vtt quand le temps le permet et beaucoup de balades avec d'autres chiens.

Ici, ballade, Canicross, canivtt et canitrotinette et il tracte, nous sommes dans un club de chiens de traineaux avec qui nous nous entrainons.

Mais là, c'est repos pour lui, nous attendons impatiemment les températures plus fraiches pour recommencer (et cette année, nous testerons la kickspark (sur la neige)). Voili voilou Smile

Coucou, chez nous c'est balade, baignade^^^, canicross, canivtt et canitrotinette
Sinon beaucoup de jeux

Bah je vois que les activitées ne manques pas Smile Maxiltor ta photo de profil me fait sourire car j'en ai une semblabe de mon loulou Smile

mymymat27 a écrit:
Bah je vois que les activitées ne manques pas :)Maxiltor ta photo de profil me fait sourire car j'en ai une semblabe de mon loulou Smile

Hé oui le fameux sourire du samo!!!

ptinet a écrit:
cette année, nous testerons la kickspark (sur la neige)

Excellent, je ne connaissais pas la kickspark, ça a l'air vraiment chouette !
Tu nous raconteras comment ça se passe !

• Créer...