Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymymat27

Info sur la taille et le poids d'un sam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens de chez mon véto, et je me posais la question de la taille d'un sam (un ti mec) ?

Avec mon conjoint, on a l'impression qu'il est plus petit que les autres sam qu'on voit (en photo car on ne connait personne qui a un sam) Smile

Merci par avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons toisé notre sam il y a 3/4 mois de cela et il faisait 54cm pour 16/17 kilos.

Je pose cette question car quand je regarde les photos d'autre sam le mien fait petit (je trouve) mais ce week-end le véto l'a ausculte et il le trouve en pleine forme et pas trop gros...

Pourtant il mange très bien et bouge pas mal. Donc on se demandé si c'était normal mais tant que tout va bien pour lui, cela ne sert à rien de s'en faire... Smile

Pour la Samoday je ta dis au plus vite, je vois avec mon conjoins car je ne me rappelle plus du programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est petit oui, à la limite du standard mais tant qu'il y rentre c'est bon, il a quel âge déjà ?

Ne compare pas aux autres sams, tu sais il y a tellement de différence entre individus, comme pour nous d'ailleurs. Le mien est à 59 cm et 30 kg alors tu vois, si on les mets l'un à côté de l'autre il va y avoir une sacré différence Smile

Le tout est qu'il soit en pleine forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un an et 3 mois donc il peut encore changer je pense. On sait qu'il ne faut pas le comparer par rapport aux autres mais bon on se posait des questions...

Je pense que le mien est un petit gabarit ! Smile

En tout cas, merci pour la réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il a sa taille adulte, ce qui va changer c'est qu'il va s'éclater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sincèrement même s'il est petit et bien, on l'aime comme il est notre petit loulou !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...