lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 août 2013 http://www.musher-experience.com/pieges-a-eviter-en-canivtt/une imperissable sur le N°4!! même sans le VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2013 On sent l'expérience remontée là !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 août 2013 t as vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 août 2013 d'ailleurs je me rappelle pas avoir vu les photos mouaiiiiiis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 août 2013 j etais un peu hummm comment dire ""occupee"" pour penser a mitrailler....mais il y a encore de superbes traces sur mes avant bras et mes genoux ....indelebiles...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 août 2013 en fait c'est méga périlleux ce sport encore plus que la moto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 août 2013 pour sûr qu'il devait rester une chti'te trace d'une Lyllie au milieu de toutes ces égratignures ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites