lylliethepuce1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/533529503.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pauvre loulou !!! En espérant qu'il trouve une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 il parait vieux pour un male de deux ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Non je le trouve normal, par contre ce qui me choque moi et c'est la 1ère chose que j'ai vu, c'est le ladre aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 moi aussi l'ulcère autour de l'oeil ,c'est lamentable ,aucun scrupule ...il vient de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est pas un ulcère hein Sylvounette. C'est un manque de pigmentation et il va y en avoir de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pauvre loulou j'espère qu'il trouvera une belel famille aimante et attentionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ah je pensais que c'était un ulcère ma Sab ...effectivement si ça continue comme ça pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites