Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gipsy2011

Rien ne va plus

Messages recommandés

Voila cela fait 2 semaines que j'ai du reprendre le travail et donc je pars le dimanche et reviens le vendredi mais monsieur lui rentre tout les soirs à la maison et j'ai un voisin qui viens sortir Gypsie et Errode 2 fois par jours.
Depuis la semaine dernière pas un problème a par quelques pipi car Gypsie est gestante et depuis hier ils ont dépouiller le clic clac selon monsieur car je ne rentre que vendredi.
Monsieur ce matin pour éviter qu'ils ne recommence a mis la table basse sur le clic clac mais apparemment cela n'a pas empêcher les boules de virer la table pour continuer leur besogne.

Je trouve cela bizarre qu'ils se mettent à détruire le mobilier alors qu'ils n'y touchaient pas avant, avez vous des idée pour évité ce genre de problème?

oui je pense que de ne plus te voir la semaine y est pour quelque chose..

Et en plus si elle est gestante ça doit aggraver la chose.. tu vas faire comment si tu pars la semaine quand les chiots seront là?

Ouch, alors tu attends un bébé et tu as repris le boulot, ta chienne attend aussi des chiots, ça va être chaud les marrons là.

Bon effectivement je dirais que l'anxiété de séparation doit y être pour quelque chose et également certaines chiennes gestantes sont destructrices et puis quoi à 2 c'est beaucoup mieux pour les conneries !!!

Bon courage Smile

solade a écrit:
oui je pense que de ne plus te voir la semaine y est pour quelque chose..

Et en plus si elle est gestante ça doit aggraver la chose.. tu vas faire comment si tu pars la semaine quand les chiots seront là?

Et bien en fait, on a calculé pour que je sois en vacances à partir de ce moment là. Il y aura peut être un jour ou deux ou nous demanderons à un voisin de squatter chez nous le temps que je sois en congés.

Ils ont des jouets et des kong à disposition biensur.

Et oui Sab j'ai du reprendre le boulot mais ce n'est que pour quelques semaine le temps de rouvrir mes droit de congés mater donc je dois bosser jusqu'au 17 janvier.
Chéri a pris des congés a partir du 31 décembre pour pouvoir s'occuper des chiots et des enfants le temps que je termine mon temps de travail.

Ya plus qu'à attendre que je rentre définitivement pour racheter un canapé lol !!!

• Créer...