Kawuette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou,je souhaite savoir comment se passe la confirmation ?quoi travailler ?Des personnes viennent à l'expo d'Evreux en mai ? Je n'ai pas vu de date ou je pourrais aller avant...A moins que des normands aillent ailleurs et du coup qu'on fasse route ensemble ce qui peut être sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou, Ah mince, il y a même pas une semaine j'ai fais confirmé mon petit doudou !!!Moi j'ai fais la queue pendant longtemps puis le juge l'a toisé, lui a regardé les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 juste qu'elle soit pas fofolle alors ?Oui mais je suis pas encore en normandie Mylène tu vas refaire des expos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 j'avais fait confirmer il y a quelques années codiak à evreux c'etait une spéciale confirmation de mémoirele juge l'a examiné, dentition, testicules, la fait marcher et la mesurer le tout en moins de 5 min ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 oui flo, sauf que le juge est arrivé avec plus de 3 heures de retard à cause du train.. tu ne te souviens pas? J'avais fait confirmé Dark le même jour Kawuette, y a Évreux en mai et Dieppe en juillet je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Je ne sais pas si je ferai des expos car à chaque j'ai toujours peur qu'Harper soit intenable !!! Il faudrait que je le travail au corps !!! hihihi Pareil pour moi cela à duré 5min avec une longue attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ah oui c'est vrai Laurine ..... petite tête moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 On pourrait y aller en meme temps Mylène ^^ Moi Fleur est souvent excitée, du coup ca peut être mouvementé mais ca fait un petit moment ensemble, un petit stress lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 les filles à Evreux, j'ai fini sous la table du juge grâce à Dark.. ce petit con avait fait tout ok.. mai sau moment de sortir du ring, il a voulu aller plus vite ptdr!et les dessous de table ça paye 2 ème excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ah excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites