samsam111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour à tousDepuis ce matin, mon sam fait le loup, assis tout seul dans le jardin. Je ne comprends pas ce qui lui arrive c'est la première fois qu'il fait ca.Vous en pensez quoi? Des explications? Je m'inquiète!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 euh bah... la je sais pas...étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 qu'est ce que tu veux dire par "fait le loup" ? Il hurle à la mort tout seul ?Tu n'as pas une chienne qui a ses chaleurs chez un de tes voisins ? A mon avis il a du sentir quelque chose qui lui a fait cette effet là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui il hurle comme un loup. Il l'a fait ce matin et il l'a refait ce soir.On avait aussi pensé à une femelle en chaleur mais c'est une hypothèse que je vais pas pouvoir vérifier.Et ensuite je me suis perdue dans une multitudes de pages sur internet et je n'ai retenu que "chien qui s'ennuie" "chien malheureux" etc... et la je culpabilise à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est une façon à lui de se faire remarquer c'est normal chez nos sams de faire le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Mais c est qd même bizarre car il n est pas tourné vers nous mais vers les maisons du quartier...En tout cas si tu as raison nazca il a reussi son coup car j accours a chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Hahaha !!! ce sont des malins.Celle-ci c'est quand on ne descend pas assez vite le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Nous elle l'a fait qu'une fois et a minuit XDComment t'as fait pour lui apprendre nazca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Rien, ils le font tous seuls et en vieillissant c'est de pire en pire hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est bizarre qu'elle ne le fait pas du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Les chaleurs c'est possible où un son qui le dérange .. pas de musique de Noêl où des lumières chez tes voisins? après ici aussi falak nous fait le loup quand on se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Kaline n'a jamais fait le loup, même en mettant un reportage avec des loups qui hurlent à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 toi aussi chouettehibou tu as testé le reportage sur les loups !Fleur au bout de 2-3 minutes sans fou royalement...j'ai testé à faire le loup (je devais bien avoir l'air bête vu son regard lol) eh bah elle s'est mise à aboyer comme un caniche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Idem, nous aussi on a eu l'air totalement crétin à hurler devant elle. Miss Kaline assise sur son cul nous regardait l'air intrigué puis est allée se coucher sur son tapis en mode "n'importe nawak mes maitres" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymymat27 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Lol nous non plus il ne fait pas le loup même en regardant les vidéos, il est venu faire un câlin et après il est partit !!!! La seule chose qu'il fait en grandissant c'est d'aboyer quant-il jout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites