Christine46 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Qui serait intéressé par un collectif Samoyède au Ventoux ?Achat groupé ou location d'un terrain avec bâtiment ou chalet pour activités neige et hors neige, accueil chiens Samoyèdes courte ou longue durée, week-end et vacances découverte...Accès internet très limité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 je ne comprends pas trop .. ça veut dire quoi Christine exactement ( je suis un peu blonde en ce moment lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 je penses que c'est une sorte d'investissement un achat à plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est un lieu qui regroupe un certain nombre de personnes ayant un but commun ; c'est aussi un lieu de vie où chacun a son habitat propre tout en partageant le reste.On l'appelle collectif mais aussi communauté, écolieu, écovillage...C'est effectivement un achat ou une location à plusieurs afin d'y vivre et/ou de pratiquer des activités communes.J'en ai visité un cet été dans la Drôme, c'est bien, néanmoins il faut bien s'entendre et avoir des projets communs bien définis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 4 février 2014 UTOPIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 22 avril 2014 SamduVentoux : pourquoi utopie !!! ?Développes tes positions...Des lieux alternatifs se développent de plus en plus, certains fonctionnent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites