lulu1v 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour à tous,Petite question concernant la nutrition, notre Barry a maintenant 6 mois et tout va bien avec ses croquettes. C'est pourquoi nous pensions que nous pourrions lui donner de la nourriture telle que thon, viande... mais la question est si il est encore jeune ou pas ? Est-ce qu'il ne va pas mal digérer tout ça .? Certains personnes nous ont dit qu l'huile est très bonne pour les poils, vrai ou faux?Autre petite question, quand nous partons en balade assez longue il fait parfois plusieurs cacas, les 1ers étant "parfaits" et se dégradent pour finir quasi liquides. Nous avons pensé que peut être il se force à faire caca car il sait que comme ça il a quelques secondes de pause ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 mars 2014 A ma connaissance, tu peut lui donner du poisson et autres, mais pour commencer, en toute petite quantité, ses intestins sont fragiles Il est encore jeune pour les longues ballades, et laisse lui le temps de sentir et explorer son environnement. Ils en ont besoin aussiMoi, je fait des ballades rapides et au retours je la laisse flâner, c'est l'occasion aussi de lui apprendre un tas de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1v 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui ce serait juste pour l'habituer et varier un peu. Le poisson ou viande doivent être crus ou cuits?? Pour les balades, par longues j'entends 1h plus ou moins, et à un rythme peu intense, mais oui c'est peut être beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Tu peux donner des petits compléments mais la ration de base sont les croquettes. Privilégie le poisson, cru, tu peux même leur donner un peu surgelé, ils aiment ça. Tu peux varier avec du thon, des jaunes d'oeufs... l'huile est bien en période de mue ou juste avant pour favoriser la repousse du poil, mais il ne faut pas en abuser et le mieux est de le faire en cure.Pour les selles, c'est normal, certains (dont le mien) a ce même genre de souci, avec l'excitation, l'énervement de la balade parfois les selles sont de plus en plus molles voir même liquide. Après tout dépend si en temps normal il te fait de la diarrhée ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fariel 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Le mieux est de lui donner crue (beaucoup plus appétant pour lui. Mais si tu souhaite rester sur un régime de croquette fait le très occasionnellement pour ne pas perturber son système digestif. Après si tu souhaite le faire passer à une alimentation faite maison je peux t'orienter vers de la documentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites