Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krohn

Iro samoyède mâle 10 mois

Messages recommandés

Salut !
Moi c'est Iro, je suis un samoyède de 10 mois à l'adoption. Pour l'instant, je suis en famille d'accueil dans le 77 (en région parisienne, pour ceux qui ne connaissent pas). Je préfère préciser parce que dernièrement les régions de France ont été un peu modifiées (enfin pas celle-ci mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver à l'avenir). Je disais donc, je suis chez Nadège et Julien. Ils sont juste géniaux. D'abord, ils ont commencé par me refaire une beauté. J'ai découvert d'un coup la brosse, le pulseur, et ... le peigne ! Que d'émotions ! Ensuite, ils m'ont présenté leurs trois amis à 4 pats : il s'agit de trois samoyèdes, tout comme moi ! Il y a Flanelle, Hawaï et Iéli. Je m'entends très bien avec tout le monde. On peut donc affirmer, sans nullement mentir, que je suis OK congénère.
Les chats ? Ils n'en ont pas, donc je ne sais pas trop. Mais je suis ok rongeurs car mon ancienne famille en avait (c'est un plus sur CV ça ? je crois bien !).
Sinon, que dire de moi ? Ah oui ... Première chose essentielle : je suis tout fou ! J'ai de l'énergie à revendre ! Faut dire, je suis jeune et j'ai envie de profiter de la vie. En plus, je rentre dans la période de l'adolescence. J'ai besoin de connaître les limites et je suis avide de connaissances. J'aimerais qu'on m'apprenne plein de choses (avis aux amateurs de tricks et autres tours !). Des ordres de bases (assis, couché) jusqu'aux plus compliqués, en passant par les plus funs. Il va falloir un peu de patience, mais j'en ai besoin.
Je serai castré lorsque vous m'adopterez. Je cherche une famille pour la vie, ultra disponible, et motivée. J'aimerais bien qu'il y ait d'autres chiens pour m'éclater, et si ça peut être un nordique, ou même un samoyède, ce serait encore plus fun !
Je suis adoptable partout en France, mais il faut venir me chercher. Covoiturage non accepté.
Si vous envie de déposer votre candidature, le plus simple c'est d'envoyer un mail à sabidub@hotmail.com en précisant vos motivations.
Et s'il vous plait, soyez gentils, n'hésitez pas à vous présenter longuement : où vous habitez, s'il y a d'autres chiens dans la famille, votre temps de présence à la maison, si vous connaissez bien les sams, si vous aimez le toilettage, s'il y a des enfants, un grand terrain. Bref tout ce que vous trouverez sympa à me dire en "sam speed dating" by mail. A très vite !
UNE VISITE DE PRE ADOPTION SERA RÉALISÉE AVANT TOUTE ADOPTION
Frais d'adoption : 150 euros.
PS : Iro ne fait pas de bêtises quand il est seul

Pauvre toutou ! j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille   

Zut je croise aussi il est telelment mignon vite une belle familel pour lui

et Merci à la famille d'accueil

Iro est très beau
Je suis très intéresser ayant nous même une femelle Sam le fait d'avoir un mâle castrer est notre choix
J'ai demandé des renseignement par le site taïga mais à ce cette heures pas de réponse ....
Le chien est t'il vraiment à l'adoption ????

IRO

Salut!
Moi c'est Iro, je suis un samoyède de 10 mois à l'adoption.
Pour l'instant, je suis en famille d'accueil dans le 77
Mais, celle-ci doit prochainement partir et ne peut malheureusement pas m’amener avec elle.
Comme vous pouvez vous en douter, plus la date du départ approche et plus l’angoisse est grande car, malgré toutes les démarches de ma FA comme de Roska,
je ne saistoujours pas ce qu’il va arriver de moi.
Pourtant, je suis un super loup qui s’entend avec tous ses congénères,
Quant aux chats, ma foi comme ma Fa n’a aucun de ces poilus,
je ne pourrais vous assurer que je serais le meilleur copain.
Cependant, je suis ok rongeurs car mon ancienne famille en avait
c'est un plus sur mon CV n’est ce pas? ......

Sinon, que dire de moi ?
Ah oui ... Première chose essentielle : je suis tout fou !
J'ai de l'énergie à revendre ! Faut dire, je suis jeune
et j'ai envie deprofiter de la vie.
En plus, je rentre dans la période de l'adolescence,
j'ai donc besoin deconnaître mes limites.

Comme je suis avide d’apprendre, j'aimerais qu'on m'enseigne plein de choses (avis aux amateurs de tricks et autres tours !).
Comme les ordres de bases (assis,couché) jusqu'aux plus compliqués, en passant par les plus funs.
Vous l’aurez compris, il va vous falloir un peu de patience, mais, comme tous les chiots, j'en ai besoin.
Ah oui, j’oubliais ! Je suis déjà castré

Je cherche une famille pour la vie, ultra disponible, et motivée.
J'aimerais bien qu'il y ait d'autres copains chiens pour m'éclater, et si ceux-ci sont des nordiques ce serait vraiment le pur bonheur!
Je suis adoptable partout en France, mais il faut venir me chercher. Covoiturage non accepté.
mail : sabidub@hotmail.com

Ou Tel : Marie Ange
06 75 49 04 09 quitransmettra

Fraisd'adoption : 150 euros.

Une visite de pré adoption doit avoir lieu pour Iro. Si tout va bien il sera bientôt dans sa b
nouvelle famille.

Super bonne chance pour Iro
Nous avions flasher sur ce petit bonhomme et étions prêt à faire des km pour le voir ...
Heureux propriétaire d'une Sam depuis plus de 4 ans nous désirons un mâle, Iro nous a séduit car il ressemble comme deux goutes d'eau à notre fille et étions prêt à franchir le pas pour lui.
Nous avons part deux fois fait parvenir des mails en signifiant notre motivation.
Ce que je déplore dans cette histoire c'est que nous n'avons eu aucun retour de mail... Dommage, un simple "mail bien reçu mais iro n'est plus dispo" aurait suffit .
Après il ne faut pas s'étonner si les personnes ne se mobilisent pas plus si il n'y a pas de retour .....
Dans notre cas au lieu de rendre un chien heureux nous garderons un petit de notre chienne que nous devons faire reproduire dans 6 mois .

Le soucis c'est que la boite mail a été explosée (et je pèse mes mots) suite à la communication sur Taiga. Sabrina venant tout juste de déménager, elle n'a pas pu répondre à tout le monde. Je suis désolée que tu n'aies pas eu de réponse mais ne te décourage pas, des loulou à rendre heureux nous en aurons encore beaucoup au rythme où ça va les abandons...

• Créer...