Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zqk111

Leboncoin

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voila je suis tombé sur une annonce de leboncoin : http://www.leboncoin.fr/animaux/675936750.htm?ca=11_s

J'ai contacté le proprio de la chienne pour pouvoir le récupérer.

Voila ma question déjà est, quelle précaution dois je prendre, a récupérer une chienne de deux ans, qui va vivre avec mon samoyède de deux ans.

Puis je demander un bilan de santé d'un vétérinaire ?

Merci

Bonne soirée

Un bilan de santé et si possible une stérilisation, parce que vivre les chaleurs c'est un enfer, tu te faciliteras la vie.

oui mais au moins on évite les accidents. C'est notre cheval de bataille à l'asso

Perso, les chaleurs c'est deux semaines à dormir sur le canapé en bas avec la femelle et le mâle "enfermé" (bloqué par une barrière enfant) dans le coin ou les deux dorment habituellement.

Autrement peu de croisement pour ne pas qu'il la sente de trop et s’excite (trois jours de pleurs quand même).

Sinon à l'arrivé de ton sam, direction le véto pour poids, vermifuge pour les deux et check-up complet pour le nouvel arrivant.

Transition tranquille au niveau de croquette et présentation de préférence en terrain neutre pour les deux chiens avant d'arriver chez toi.

Toute façon j'ai posé les questions sur la santé du chiens, elle ne ma plus répondu . . .

• Créer...