Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lythis

Cage de transport

Messages recommandés

Hello les gars et les filles !

J'ai décidé de refaire mon salon et du coup, je vais jeter la niche que j'avais fabriqué pour Okami il y a 4 ans (je vous raconte pas l'état en plus, entre les mâchouillages et les chats qui ont fait leurs griffes )

Comme en plus, on a changé de voiture et qu'on a pris un truc un peu plus haut de gamme que Dacia, on s'est dit, autant faire d'une pierre deux coups et d'opter pour une cage de transport pouvant aussi faire office de niche à la maison.

J'ai tout naturellement pensé aux Vari Kennel, mais ça coûte quand même dans les 120 euros. Mettre des sous pour éviter qu'un jour ma chienne se fasse broyer dans un accident de voiture : je suis partante. Ce qui me gêne dans les VK, c'est qu'ils sont conforme à la norme IATA et qu'honnêtement, je pense ne jamais faire vivre à Okami un voyage en soute d'avion.

Ma question : est-ce qu'il existe des alternatives moins chères (car pas conformes aux normes IATA) mais toujours aussi résistantes, ou bien est-ce la seule solution pour protéger ma louloute convenablement et lui offrir un petit nid douillet à la maison ?

Merci à tous et à toutes d'avance Smile

désolée je ne peux pas te répondre mais je pense que d'autres vont t'en donner

Merci quand même pour la réponse Smile

En fait, j'hésite entre les cage en métal pliable (ça m'a pas l'air solide), les cages alu (plus solides, mais toujorus avec des formes bizaroides alors que je cherche un truc relativement cubique) ou les vari kennel.

Un veto m'a conseillé davantage les cages alu pour la solidité.

Je t'avouerais que je ne me suis jamais posée la question... J'ai 2 vari dans la voiture pour ma part et je ne m'amuse pas à les descendre. Les métal pliables effectivement elles ne sont pas solides contrairement à l'alu ou la vari classique.

Oui tous ont un coût mais elles vont te servir trèèèèèèèèèès longtemps Smile d'occas tu peux en trouver moins chères.

Merci Nazca !

J'ai trouvé ce modèle qui a de bon retours : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/378284

Comme je me fiche des nouvelles normes Iata (qui changeront sûrement le jour où peut-être j'embarquerai Okami sur un autre continent), je pense que ce sera bien suffisant Smile

• Créer...