Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marmotte29

repas trop rapide?

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que vous aussi vos samoyèdes mangent leur gamelles en 30secondes? Je pense qu'il ne mâche même pas ses croquettes mais les avale toutes rondes !
Du coup je lui divise sa gamelle en deux, je lui donne la deuxième partie au bout de 10 min qu'il ait finit la première.
J'ai l'impression qu'il a souvent le hoquet ...

J'aimerai qu'il aille le mieux possible ce p'tit bout

J' éparpille les croquettes un peu partout dans le living

mais un chien ne croque pas ses croquettes, il les avale entières

C'est faux Laura... Aczan croque bien ses croquettes et faut voir le temps qu'elle met à manger sa gamelle. Y a des gloutons et d'autres non.

Alors là je sais pas quelle gamelle est la mieux ? Si tu arrives à voir dans le commerce, ça permet de comparer, de toute façon, elles ont le même objectif.

ulhane et eos engloutissent leur gamelle et daia et codiak eux mangent doucement
on a essayé pour eos de lui donner en deux fois mais c'est encore pire il se goinfre de trop et après s'étouffe

Jooki s'est calmé sur ses croquettes. Je pense que comme il étaient 8 dans la portée; il devait se dépêcher de manger pour ne pas que les autres prennent sa part. Maintenant, il a compris que personne ne lui prendrait ses croquettes !

ici ma grande mangeais super vite alors on m a conseiller de mouiller les croquettes et c est vrai qu elle fait un peu plus long autrement si tu as une gamelle inox classic tu peux avant d investir juste la tournee a l envers c est plus dur a attraper et sa rallonge un peu , autrement j ai aussi donner la moitier en gamelle et l autre moitier dans un jouet qui distribue les croquettes ...
et ma petite c est le contraire elle traine elle traine ....

• Créer...