celine4611 0 Posté(e) le 22 mai 2015 j'espere etre au bon endroit pour poser ma questionvoila quand je veut mettre mon sam en statique, il ne veut pas mettre la queue enrouler sur le dosavez vous des idées pour qu'il evite de baisser la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4611 0 Posté(e) le 24 mai 2015 personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 mai 2015 tu as essayé de lui mettre toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Je n'ai jamais fait de statique avec mes sams, je ne vais pas en exposMais les miennes tiennent la queue en bas quand elles ont peurl'idéal serait de trouver le juste équilibre entre le jeux et l'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Quand ton sam est avec toi, il faut l'habituer à ce que tu lui mettes sur le dos, tu la rebaisses, tu la remets et ainsi de suite. Il doit prendre l'habitude à ce que tu le touches.Après en statique, parfois en lui faisant faire un petit tour, la queue doit se remettre sur le dos, sinon c'est à toi de le placer et de lui placer gentiment sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 sympa le titre '' la queue'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4611 0 Posté(e) le 27 mai 2015 merci pour les renseignementoui j'ai trouver l'ide original du titre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites