Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elosamy

Couchage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile

Petite question qui me turlupine depuis que mon sam est arrivé à la maison : comment dorment vos samoyèdes ?

Parce qu'on a acheté un panier super confortable pour Laïko (aucune armature rigide, tout est en mousse) et il n'y a jamais dormi. Il adore son panier, il y va toujours pour mâchouiller ses jouets, mais jamais pour dormir.
Il ne dors que par terre et ce n'est pas super confortable ..

Je me suis dit qu'il préférerait peut être les grand matelas coussins pour chien, parce que de toute façon le panier devient déjà trop petit, et je vois que quand il dort il s'allonge de tout son long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR ELODY NOTRE SAM ENJY A TOUJOURS DORMIS SUR LE CARRELAGE PARFOIS SUR LE DOS PAPATES EN L AIR PRATIQUE VUE LA CANICULE A PLUS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure ^^
Moi aussi des fois il est dans des positions très drôles quand il dort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça Elody, sur le carrelage toutes les deux

Parfois, Merry vient entre nous deux sur le lit pour des câlins et Slowva va dans un panier pour manger

un os ou une friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici depuis 18 ans carrelage, aucun panier ni tapis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irka dort dehors sous abri dans son panier en plastique + couvertures l’hiver, et l'été elle dort sur le carrelage en plein milieu de la terrasse pour essayer de trouver de la fraicheur .
Son panier lui sert de range tout : chaussettes, bout de chiffon, reste de chaussures,morceau de plante, bout de bois etc ..... bref, boite de co****ries .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...