Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jadeinaya

croquettes tundra

Messages recommandés

hello hello ! es que quelqu un utiliste les croquettes tundra ??
la compo est vraiement genial sans cereal et tout , mais mon souci c est que :
j ai donc deux chiens donc je ne peux pas laisser a mon chiot croquettes a volontee car des que j ai le dos tournee ma grande va finir la gamelle en deux secondes , donc je lui propose pluisieur foi pas jour , mais je sais pas trop combien je dois lui donner sur le paquet c est ecrit : a 10 semaines et pour un chien de 5 kilo donner entre 85-210 gr eu... la marge est enorme j ai pas l impression que ma puce mange beaucoup .... quelqu un sait combien je dois donner ???
help mi

Les copines te répondront mieux que moi

Je ne suis pas trop croquettes

A mon avis trois repas par jour suffisent mais ................. ?

Non je ne connais pas cette marque de croquettes. Effectivement, tu ne peux pas laisser les croquettes à volonté (je ne l'ai jamais fait d'ailleurs). Je donne 2 gamelles, une le matin et une le soir et tout se passe très bien.

Ce que je faisais, c'est que je mettais une dose de gobelet dans une gamelle, 2 fois par jour et selon son appétit et comment elle grossissait, je régule à ce moment là.

mais comme elle a ete habituee a l elevage d avoir a voloontee et qu elle n ai pas gourmande (sauf pour les 0s) elle mange trois croquete et puis sans va et elle reviens 5 min plus tard et remange trois croquettes ect.... je peux pas tenir ma grande pendant une heure loool elle l a regarde en salivant hihi

Nan mais c'est clair, et bien t'inquiète elle va apprendre à manger à heure fixe. La mienne non plus n'est pas une grosse gourmande, si elle a faim elle mange sinon pas grave, elle mangera mieux demain.

merci je vais continuer comme ca ! et je verrai dans 10 jours le veto pour le rappel du vaccin il me dira bien si elle a pas asser grossi

• Créer...