jadeinaya 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 hello hello desolee si le post existe deja pas trouver quel poids faisait votre sam a 3 mois ?? le trouve la mienne maigrichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludy9108 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi j'ai facile a repondre , il faisait 9kg et une de ses soeur faisait 7kg . Elle fait combien la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Arf pas facile de répondre... je me souviens plus, on ne peut pas trop comparer d'un individu à l'autre ça peut être énorme.Je me souviens juste du poids de mes 2 derniers chiots, à 2 mois ils étaient à 8 kg, bon OK j'avais des montres et ils le sont toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Je ne sais plus, mais n'ai pas peur de lui donner autre chose que des croquettes, elle aura plus d'appétit Je sais mes copines vont me sauter dessus à bras raccourxis mais ........palpe ses côtes, trop grasse ce n'est pas bon et trop maigre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 kimiq a 4 mois faisait 14kg et il a 5 mois maintenant il fait ....bah beaucoup plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadeinaya 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 la mienne a 2mois et demi arrive juste juste au 6 kilos rendez vous des trois mois tout bientot on verra si elle a bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludy9108 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Elle aime manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites