Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouknouk

Petit loup des neiges, seras tu mon Sam? Oui, il est arrivé!

Messages recommandés

hé l'avantage c'est qu'il m'aide à être moins bordélique... sinon il range!!! loooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir moi kimiq nous a ramené mes chaussettes pendant qu'on mangeait !!!
c'est toujours mes affaires qu'il prend grgr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf!!!! Comme par hasard!!! ils sont tellement drôles... n'empêche des fois j'ai presque du mal à râler et pourtant je sais très bien qu'il faut le faire... ils sont terribles avec leur regard..."qui ça, moi? noooooooooon j'ai rien fait moi..."
Ben ça fait 7 ans que j'ai pas eu de chiot à la maison j'ai juste eu besoin de me remettre à jour, Reset quoi...looooooooooooool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est leurs fameux sourire aussi, comment garder notre sérieux devant des bouilles comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiii des bouilles à bisous!!!!
Heaven est tout ce que je voulais, il est celui que j'attendais, et en plus au modèle j'adore!!! Donc il est type loup au final, grand avec un museau assez long, et une fourrure impressionnante. Il a pratiquement la même taille que ma malamute qui est déjà costaude pour une femelle...
Toujours un peu foufou mais bon il n'a que 18 mois...il a le temps de mûrir...
Demain j'essaie de mettre un petit sapin de Noël on verra bien... sur un tabouret bien ancré dans un socle en fonte prévu pour un sapin de 2m...

Eden quant à elle vit sa petite vie de bibi-phoque, je n'ai même pas calculé depuis quand elle était officiellement là... Elle a pris un peu trop de poids donc on passe aux croquettes light...ben oui elle fait des balades moins longues et moins sportives comme le conseillait le véto
Elle a eu un bilan dysplasie car boiterie intermittente du postérieur droit mais non pas de dysplasie enfin si elle devait être classée ce serait dysplasie B+ parce que très légère hyperlaxité de la hanche qui provoque des douleurs par temps humide après une trop grosse sortie (elle sortait en liberté dans les bois des heures et des heures par jour, c'était trop, elle n'a plus le droit de faire ça ou de suivre un cheval au galop lors d'une balade, ce que je ne lui demanderai jamais, elle ne tractera jamais, elle est chienne de compagnie et c'est très bien). Mais elle va mieux depuis qu'elle est ici, climat sec même si plus frais, je ne lui ai pas donné d'anti-inflammatoire depuis des lustres... c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un an ça passe vite ....

il parait que ça se calme un jour .... il parait hihi

le tout est qu'elle se sente mieux la miss eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ainsi que l'on vois qu'ils vieillissent nos sam, les pattes ne répondent plus. J'en ai une qui arrive encore à aller au jardin de temps en temps ( il y a trois marches ) et l'autre est bien incapable de marcher encore trois klm

Comme nous avançons en âge, ça m'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...