Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouknouk

Où acheter du VetBed ?

Messages recommandés

Où avez vous acheté votre VetBed au meilleur prix?

J'en ai déjà 2 de taille 100x75 mais le site où j'avais acheté a fermé.
Pour le moment j'ai trouvé 22€ pièce... sur zooplus... (je veux ceux avec l'antidérapant en dessous)

Merci d'avance!!!

Les miennes dorment sur des serviettes éponges ou sur le sol bien froid

arf ben ça dépend, des fois sur des tapis des fois pas par contre dans le panier extérieur oui là le tapis/coussin ils aiment bien...

et ceux que j'ai déjà sont dans la voiture, ça évite aux toutous de glisser sur le sol dans les virages looooooool

ouais lol... c déjà Nanouk qui m'a demandé en se couchant sur le "canapé" pour chien des chiens de la famille pendant des vacances donc lui ai acheté son premier tapis... Légende n'en a jamais voulu... Heaven n'est pas contre du tout... looooooooooool

au final j'ai acheté sur un site "marchand de tapis" un drybed de 130x150 cm motif "vache" pour mettre dans le salon derrière le canapé, c'est apparemment le coin choisi par les loups ... j'ai donc remis les 2 morceaux que j'avais depuis des années dans le coffre de la voiture, j'attends que les chiens de mon frère soient partis et le ménage fait pour mettre le neuf en place. C'est tellement facile d'entretien ce truc!!! En machine, et ça sèche en 1 nuit...

c'est sur que c'est tres pratique encore faut il qu'ils dorment dessus

• Créer...