ludy9108 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour à tous, Ces temps-ci, j'ai comme projets de réaliser des petites vidéos d'explications pour apprendre un ordre quelconque.Je les héberge sur youtube, c'est pour donner des idées ou aider ceux qui voudrait apprendre un tas de choses à son chien.J'en ai déjà mis quelques une en ligne, mais Loukia est petite et je dois lui apprendre en même temps que la réalisation, du coup je mettrai en ligne les futurs petit à petit j'ai déjà poster:Apprendre aux chiens de s'asseoir, de se coucher, de se lever, de se mettre sur 2 pattes, de ramper, de prendre un bonbon quand on l'autorise, de tourner et de donner la patte.Ici je vais mettre par la suite, apprendre à rendre un objet, de rouler, de donner la deuxième patte, de reculer, apprendre la marche aux pieds, le stop et le rappel.si ca vous intéresse et que vous voulez les visionner, voici mon lien youtube. https://www.youtube.com/user/ludy3108/videosSi vous avez d'autres ordres que vous aimerez apprendre et qu'ils ne sont pas dans la liste, dites le moi et je l'apprendrais à Loukia et après je ferais la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 ahaha ils sont trop chou tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 et tu fais des cours par correspondance ou à distance aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludy9108 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 xD pas encore réfléchi à la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites