Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily-rose

croquettes REAL NATURE

Messages recommandés


connaissez vous ces croquette
Ce matin je suis allé faire quelques emplettes pour mon Meïko, sa petite médaille entre autre

actuellement il mange des Royal Canin, mais je veux pas continuer avec celle la. J'ai acheté un paquet de 6 kg pour commencer.
au niveau quantité il faut combien de gramme par jour pour un chiot?
merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copines te répondront mieux que mois

Mon éleveuse m'avait vendu un sac de croquettes, ce n'est pas bon de passer de l'un à l'autre trop vite

Mais pour ce qui est des marques, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rends compte que je me suis plantée d'endroit sur le forum.
Moi aussi je m'interroge sur les croquettes en ce moment.
Par contre j'achète sur Bitiba, c'est bcp moins cher (mais je n'y vois pas les real nature).
Milka est au PPlan sensitive optidigest.
Je crois qu'il faut les laisser un moment sur le même régime alimentaire.
Je ferai peut être la transition vers 7 mois.
Mais encore faut-il trouver LES croquettes adaptées. Candie était au Hill's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas Bitiba.
Non mais en faite celle que j'ai prise je regrette parce que elle coûte la peau des fesses, la les 5 kg jai payé 35€ et cest 66 ou 69€ les 15kg.
Du coup je me dit que j'aurai pu trouvé un peu moins cher quand même. Quand jai annoncé le prix à mon homme il a eu une mini attaque.
Pas évident de choisir les croquettes, ça dépend d'un chien à l'autre en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont aux RC depuis des années et ma foi, ça le fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas non plus cette marque.
Leïko était au royal canin jusqu'à 3/4 mois puis ensuite l'éleveuse nous avait conseillé de faire la transition au proplan puppy sensitive digestion car elle trouvait que ses chiens le digère mieux.
Nous avons suivi ses conseils et ma foi c'est vrai que depuis cela semble mieux lui convenir il fait des cacas plus "moulé" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui arrive de temps en temps quand il mange une connerie malgré notre vigilance...
Mais sinon on a réellement vu la différence après la transition au proplan, avant il faisait beaucoup de selles molles.
Chaque chien est différent après, il te faut trouver la nourriture qui lui convient le mieux.

Pour la quantité c'est écrit sur le paquet de croquettes Wink
En général un bol doseur est donné à l'achat de ton premier paquet de croquettes. L'éleveuse nous l'avait fourni avec un sac de royal canin pour commencer puis quand on est passé au proplan on l'a demandé au vendeur. Oui parce que selon la marque ce n'est pas le même bol doseur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...