marie&candie 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour tout le mondeMilka a rejoint la famille le 6 juin à 2 moisDepuis je ne suis qu'angoisse et stress.Elle est super mais je me fais un sang d'encre pour elleSes cacas sont mous. Elle a un traitement qui améliore mais c'est pas encore le top.Prochaine étape le changement de croquettes et si tjs pas ok analysé des selles.Elle mange tout ce qu'elle trouve. Herbe, brindilles, escargots...Je trouve qu'elle ne s'assoit pas très bien. Du coup angoisse de la dysplasie...Bref je suis aussi stressée que quand j'ai eu mon fils lol.Les premières nuit ont été compliquées mais j'ai acheté le diffuseur adaptil et ça a marché.Sinon elle est câline et joueuse à souhait.Je la surkiffe déjà ❤Mais à refaire je ne reprendrais pas un chiot de 2 mois. Je trouve ça trop jeune. J'avais eu Candie à 3,5 mois.Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juin 2016 bienvenue à la petite milka elle a une bonne bouille c'est normal que tu t'inquietes pour les cacas mous avec kimiq ça c'est passé tout seul, le changement d'environnement joue aussi pas mal, lui c'est revenu au bout d'une semaine !! allez courage tu verras tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue à Milka !!!Ne te stresse pas hein... mais en vieillissant c'est vrai qu'on a moins de patience avec un chiot, pire quand il y a un jeune enfant, finalement ça te fais 2 gosses !!!Qu'appelles-tu mal assis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 20 juin 2016 La patience ça va. Mais j'ai du mal à gérer l'angoisse qu'elle soit malade etc.Malgré 6 ans depuis le décès de Candie je crois que les séquelles sont toujours là.Elle s'assoit souvent de côté (avachie) ou parfois carrément le trou du popotin collé au sol pattes tendues.Là elle a profité de ma douche pour fouiller la poubelle...Ça va pas améliorer ses maux de ventre grrrrSinon elle est craquante. Elle apprend vite et est tetue. Une vraie Sam quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites