a2000 0 Posté(e) le 21 juin 2016 CoucouCe harnais me tente beaucoup .En avez vous pour vos Sam ? J ai lu dans les avis que le chien pouvait le retirer en reculant !! J attend vos avis avant de me lancer vu le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 23 juin 2016 personne a ce genre de harnais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 juin 2016 J'avais pas vu... moi j'en ai 2 et je n'ai jamais eu ce genre de souci, si ils sont bien réglés pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 juin 2016 moi j'ai pensé aussi qu'ils pouvaient le retirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Merci Sabrina . J'ai du coup une autre question . Irka fait du 67 de tour de poitrine . Sachant que la taille 0 va de 58 -76 et la taille 1 : 63-85 , que me conseilles-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2016 J'ai pris taille 1 pour Aczan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites