natho59 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour à tous,Nous proposons à l'adoption 8 chiots SAMOYEDE, qui seront sevrés début janvier.Les parents sont LOF et équilibrés, exempts de dysplasie. Le papa est Ever Oni des Lumières de l'Ostrevant, la maman est Fotsy de l'élevage Retour aux sources d'Aspres sur Buëch.Les chiots seront vermifugés, vaccinés, pucés et seront vendus avec un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire. A réserver dès maintenant et disponibles début Janvier 2017! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 C'est bon à savoir. Il faut placer une annonce sur fb aussi, sur Samoyèdes fan club par ex.. et Samoyèdes Belgique. Je vois que vous êtes de Valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natho59 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Je ne vis plus à Valenciennes mais à Valence maintenant J'ai fait la modification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Ah ! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natho59 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Par pour moi! ;-)Le taux d'ensoleillement est tout de même différent!J'ai mis des annonces sur Facebook qui ont été supprimees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Oui ! niveau ensoleillement, y a pas photo Il y a plusieurs pages sur les samoyèdes, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites