Catherine16270 0 Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour,Besoin de conseil ou de témoignage.Ma petite Naelle, 8 mois, aurait un problème hormonal. Je l'ai amené chez le véto ce matin car elle couinait en se retournant. Ca durait a peine une minute et ça s 'arretait. Elle l a fait plusieurs fois, elle avait vraiment l'air d'avoir mal. Bien sur arrivé chez le véto, elle ne l'a pas fait et lui pense que c'est un problème hormonal. Elle a fini ses chaleurs le 30 décembre elle m' a fais une cystite également pendant ses chaleurs. Il lui a fait une piqure et il veut attendre lundi avant de lancer un traitement. Pour le moment, ça va mieux mais que pensez vous du diagnostique du vétérinaire et est ce que quelqu'un a eu ce même souci?Merci d'avance pour vos réponses ou témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 janvier 2018 Comment est sa vulve ? il est possible qu'elle s'est léchée plus que la normal ce qui lui a valu une vulvite. Elle a l'air sensible de ce côté là, donc je pense qu'effectivement tu devrais la faire stériliser.Si tu la vois se lécher, essaye de la distraire pour ne pas que ça s'amplifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine16270 0 Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonsoir, merci pour votre réponse. Oui effectivement elle se léchait assez dernièrement. Quand vous dites vulvite, est ce la même chose qu une vaginite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 janvier 2018 Non, la vulvite est une inflammation de la vulve (vaginite c'est une inflammation du vagin) qui peut être causée par pleins de choses, dont le fait qu'elle se lèche énormément. Surveille là et effectivement si elle se calme, pas besoin de traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites