Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyeusethestar

Gangster nous fait de l'arthrose...

Messages recommandés

Coucou, ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici  

Gangster va bien, il est devenu bien biscuité partout comme son père et non crado  

Par contre ça fait plus ou moins 1 an qu'il souffre aux pattes....je l'avais montré au véto peut être arthrose/dysplasie du repos attendre et revenir si ça empiré vraiment. (ça aller mieux)

Du coup là en ce moment cata de sa patte avant gauche, pleurs en lui essuyant les pattes, des jours ça va des jours ça va pas, surtout en fin de journée et soir pleurs en se couchant et se levant, boîte et si ballade le soir t'es sûr qu'il pleurs....

Du coup j'ai pris une vidéo hier soir en crise de bonne boiterie et direction véto ce matin verdict : boiterie haute donc il boite de l'épaule = pour lui arthrose de l'épaule

Traitement d'anti-inflammatoire pendant 16 jours (CIMALGEX)
ça devrait bien le soulager, ensuite si ça revient et empire empire ça sera radio+traitement long

Du coup ça me fou un coup..... Sad il a 7 ans et n'a rien fait de particulier, ni la mère, ni le père ont eu ça je suis dég et triste pour lui....ça me fait peur pour la suite même si on en est pas là .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a douze ans et elle commence à avoir mal à une patte avant. L'autre qui est juste un peu plus jeune ( six mois) souffre d'arthrose depuis ses huit ans

A part quelques anti-inflammatoires, je ne les sort plus ou très peu

Les vétos ne sont pas très chauds d'opéré, ils prétendent que ça revient d'une manière ou d'une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la vieillerie commence à s'installer plus tôt que prévue... c'est triste mais il n'est pas à abattre pour autant hein, il a encore du temps devant lui. Lui limiter les balades et éventuellement les sauts surtout. As-tu été voir un ostéo canin ? Mais effectivement les cures d'anti-inflammatoires sont certainement inévitables, surtout en période hivervale, ça devrait se calmer avec le retour du beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en faisait déjà peu de ballades donc c'est pas ça qui l'a achevé, là on a eu de la neige par contre j'ai profiter d'une petite ballade il était heureux comme tout.
L'anti-inflammatoire le top depuis qui le prend plus de douleur à première vue, plus trop de boiterie, plus de pleurs après quand on va l'arrêter je sais pas ce que ça va donner j'ai peur que ça revienne vite.

Non pas été voir d'osteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci est qu'il faut le faire en cure et pas en continu. Il sera mieux quand il fera plus chaud, le froid et surtout l'humidité ne font pas bon ménage avec les rhumatismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait super froid en ce moment -3 / -6 bah cata rebelotte il re pleurs alors qu'avec le traitement ça aller mieux et ça devait durer un moment d'après le véto

Si on retourne chez le veto ça sera un traitement long mais là je pense que c'est le froid qui l'a fait re chuter comme ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-il un coussin pour se coucher dessus dans la maison ? pour les vieilles douleurs, ils apprécient en principe, mais oui le froid n'aide pas les douleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...