Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninase91

Mon Danook

Messages recommandés

Malheureusement je reviens poster dans cette rubrique, nous venons de perdre notre Danook, prématurément par rapport à ses 10 ans, mais si l’on considère qu’il était épileptique depuis 7 ans , il paraît que c’est déjà beaucoup
Pour moi c’est un choc, il était en phase de «  mal épileptique «  c’est à dire dernier stade de l’épilepsie
Il est parti rejoindre Balzak qu’il aimait tant !
La fin a été plus brutale que je n’aurai pu le penser
Il n’etait Pas très en forme depuis quelques jours avec beaucoup de difficultés à se lever, comme souvent après des crises, là, c’etait Un peu plus long mais je pensais que ça allais revenir
Mardi avant d’aller travailler j’etais Avec Danook dans la cour au soleil, j’ignorais que c’etait La dernière fois qu’il serait avec moi, le soir en rentrant il était dans le coma, heureusement il n’a pas passé ce cap tout seul, Hazel et Erwin étaient avec lui
Mais à mon retour j’ai appelé le véto de garde pour le soulager ...
un Grand Vide, Balzak en janvier et Danook en juin, mon duo de rêve
Bon voyage mon Danook
Avec Balzak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en effet il n’y a plus grand monde sur ce forum
Mon Danook est passé inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur avec toi

C'est jamais facile

Il y a moins de monde oui c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis de tout mon cœur.  Et oui,  je connais ce grand vide,  c'est terrible. 

Mais tu as raison, quelle chance de pouvoir donné autant d'année de vie à ce chien qui devait être un magnifique compagnon, vu ses problèmes de santé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...