Colleygirl 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour Je suis Colleygirl, j'habite dans les Landes et certains me connaissent déjà J'ai une maison et un grand terrain qui me permet des adoptions J'ai des colleys et deux croisés pour la plupart adoptés en refuge ou chez des particuliers et je peux encore en adopter un ou deux... et 3 minous Merci pour ce forum, qui, j'espère fera son chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue à toi et à tes protégés ! J'espère que ce forum te permettra de faire quelques heureux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 à toi tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 4 août 2008 :: à toi et toute ta petite famille animaux en espérant que tu puisses l'agrandir et faire un heureux parmis eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 8 août 2008 à toi! J'espère que tu pourras donner pleins d'amour à des loulous qui en manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites