Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Annonce du 23/07 : Adorable, et gentille femelle COLLEY Age : 12 ans Vaccinée, Stérilisée, et Pucè Frais de sortie : 50 Euros Très très urgent. Fin de délais. http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Adorable-femelle-COLLEY-de-12-ans-Dernier-delais-W0QQAdIdZ64306693 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 [b]elle vient d'etre adopté par ravat,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 gazelle a écrit:[b]elle vient d'etre adopté par ravat,, J'ai suivi l'affaire mais je déplacerai quand elle sera sortie du refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle est sorti du refuge elle est encore chez ses proprio jusqu'à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je déplace puisqu'Ysatis est enfin arrivée dans son nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites