Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Annonce du 04/07 : cause déménagement donne chienne colley 7 ans contre bon soin douce et affectueuse pour plus d'informations veuillez me contacter au no 06 84 89 26 63 ou 06 77 27 95 07 http://centre.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-chienne-colley-W0QQAdIdZ60579863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 toujours à l'adoption la puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Le texte n'est pas apparu Le sujet a été déplacé dans les adoptés. Volga nous précisait que les propriétaires ont changé d'avis et gardent finalement la chienne. (info vue sur un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 j'espère pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui, c'est exact,, je leur ai téléphoné , car vu que personne la prenait, je voulais faire son bonheur, et là ils m'ont dit qu'ils avaient finalement trouvé une maison avec terrain,,et s'ont trés heureux de garder leur louloute,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites