Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mon maître vient de décéder. Je recherche une nouvelle famille pour ma fin de vie. J'ai 13 ans. Mes vaccins sont à jour. Mon tatouage est WEJ186.. Il m'avait adopté à la SPA, s'il vous plait je ne veux pas y retourner! Je suis du genre ratier environ 10 Kg. Je suis très douce et je connais les chats. Je suis en famille d'accueil à Courcoury en Charente-Maritime (17100). Pour m'adopter, contactez Lucie au 06.16.40.96.50 ou au 05.46.91.22.18 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/mika-ratier-13-ans-courcoury-17-t175851.htm?highlight=ratier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jolie chienne, j'espère qu'elle va trouver quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Apparement, elle reste dans sa FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cette brave toutoune est partie rejoindre nos poilus décédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On peut remercier la FA qui lui a permis de vivre quelques mois de plus en attendant de rejoindre ceux qu'elle n'avait sûrement jamais oubliés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour toi jolie pépette et pour ton maitre que tu as rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 repose en paix petite auprès de nos amis disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites