Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Annonce du 26/07 : jE VEND POUR UN MONTANT DE 100E (LE PRIX DES 2 VACCINS ET DE LA PUCE 250269602324122) MA CHIENNE YORKSHIRE NON LOF AGEE DE 4 ANS QUI MALHEUREUSEMENT POUR MOI NE SUPORTE PAS MES AUTRES ANIMAUX. JE CHERCHE UN NOUVEAU PROPRIETAIRE QUI N'AURAIT PAS D'AUTRES ANIMAUX A SONT DOMICILE CAR C'EST UNE CHIENNE EXCLUSIVE. LES PERSONNES QUI ONT D'AUTRES ANIMAUX CHEZ ELLE MERCI DE VOUS ABSTENIR. http://www.leboncoin.fr/vi/20031028.htm?ca=17_s (Le terme "vends" n'est pas aproprié car il s'agit des frais vétérinaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est du n'importe quoi, que vont-ils encore trouver pour se séparer de leurs animaux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tous les chiens peuvent être exclusifs... mais tout dépend de l'éducation ! comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 août 2008 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites