Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley femelle zibeline 6 ans Charente Maritime (17)

Messages recommandés

bounce j'ai eu madame au télép elle est d'accords, faut encore demander a monsieur,, bon attendons,,,

gazelle a écrit:
bounce j'ai eu madame au télép elle est d'accords, faut encore demander a monsieur,, bon attendons,,,

Ah oui... évidemment... alors qu'ils n'ont en plus rien à faire... y en a dans ce monde, qui ont raté leur vocation ! lol !

hello lucrèce, il y a un colley de 11 ans a béthune qui risque l'euthanasie, veux tu regarder stp, merçi,,

et ben voilà ils viennent de me recontacter pour cette chienne dans le 17, seulement voilà,maintenant je n'ai plus personne pour me la ramener, alors qu'a l'époque j'avais quelqu'un qui me faisais le co voit,, encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent !!!

oui, j'ai télép ce matin,, je ne sais pas c'est bizarre,,,,elle me dit que la chienne se dispute et ensuite elle est vazeuse quand je lui demande plus de renseignement,, je ne sais plus,,

a propos ,, celle qu'on devait m'emmener c'était la croisée, celle qui est sur le pas de la porte,,, bisous,,

gazelle a écrit:
oui, j'ai télép ce matin,, je ne sais pas c'est bizarre,,,,elle me dit que la chienne se dispute et ensuite elle est vazeuse quand je lui demande plus de renseignement,, je ne sais plus,,

a propos ,, celle qu'on devait m'emmener c'était la croisée, celle qui est sur le pas de la porte,,, bisous,,

Il y a du mensonge là-dessous SuspectTwisted Evil
Soit que cette chienne est dominante et elle n'ose pas le dire de peur que tu la refuses... soit, elle ment et s'emmêle les pinceaux Razz

on me reproche d'adopter trop de colleys, alors je la laisse aux autres ,, même la shetland m'est reprochée,,

• Créer...