Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Annonce n° 8535777 du 24/07 : donne, contre bons soins, chienne colley de 6 ans, calme, cause mésentente avec ses deux consoeurs (elle se fait embêté) Tél. 06 85 35 31 02 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+taillebourg-17350/donne-chienne-colley-contre-bons-soins/8535777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi, elle me plait si je trouve quelqu'un pour me la chercher, je la prends volontiers,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai eu madame au télép elle est d'accords, faut encore demander a monsieur,, bon attendons,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gazelle a écrit: j'ai eu madame au télép elle est d'accords, faut encore demander a monsieur,, bon attendons,,, Ah oui... évidemment... alors qu'ils n'ont en plus rien à faire... y en a dans ce monde, qui ont raté leur vocation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hello lucrèce, il y a un colley de 11 ans a béthune qui risque l'euthanasie, veux tu regarder stp, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 août 2008 et ben voilà ils viennent de me recontacter pour cette chienne dans le 17, seulement voilà,maintenant je n'ai plus personne pour me la ramener, alors qu'a l'époque j'avais quelqu'un qui me faisais le co voit,, encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je croyais que c'était eux qui devaient te la ramener non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 août 2008 bofff, je ne sais plus, j'en ai ras la casquette,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 août 2008 gazelle a écrit:bofff, je ne sais plus, j'en ai ras la casquette,, Evidemment avec leur indécision... tu fais déjà beaucoup alors tu sais ce que je vais te répondre... ? "Ce qui doit être, sera " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui, j'ai télép ce matin,, je ne sais pas c'est bizarre,,,,elle me dit que la chienne se dispute et ensuite elle est vazeuse quand je lui demande plus de renseignement,, je ne sais plus,, a propos ,, celle qu'on devait m'emmener c'était la croisée, celle qui est sur le pas de la porte,,, bisous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah oui, tu as raison... avec tous ces abandons, je finis par mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 août 2008 il y en a tellement, moi c'est pareil,,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 août 2008 gazelle a écrit:oui, j'ai télép ce matin,, je ne sais pas c'est bizarre,,,,elle me dit que la chienne se dispute et ensuite elle est vazeuse quand je lui demande plus de renseignement,, je ne sais plus,, a propos ,, celle qu'on devait m'emmener c'était la croisée, celle qui est sur le pas de la porte,,, bisous,, Il y a du mensonge là-dessous Soit que cette chienne est dominante et elle n'ose pas le dire de peur que tu la refuses... soit, elle ment et s'emmêle les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 août 2008 merçi ma chèrie, tu confirme ce que je pensais,, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 août 2008 Annonce désactivée. Gazelle, as-tu eu d'autres nouvelles concernant cette chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 août 2008 non, rien du tout, aucune nouvelle,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Annonce encore active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Annonce ré-activée et mise à jour le 24/09 : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+taillebourg-17350/donne-chienne-colley-contre-bons-soins/8535777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 NON ABSOLUMENT PAS,, AUCUNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 on me reproche d'adopter trop de colleys, alors je la laisse aux autres ,, même la shetland m'est reprochée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 alors personne pour ce beau colley ??? personne n'est sensible a ce beau regard,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 toujours rien pour cette jolie puce,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ALORS POUR CETTE COLLEY TOUJOURS PERSONNE? ELLE N'A QUE 6 ANS ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 des nouvelles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 eh ben, elle n'attendrie personne cette jolie fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Lucrèce a écrit:Annonce ré-activée et mise à jour le 24/09 : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+taillebourg-17350/donne-chienne-colley-contre-bons-soins/8535777 Annonce désactivée... une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites