Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Annonce du 29/07 : Donne chienne type YORKSHIRE femelle contre bon soin.Seulement personne ayant jardin.Elle est âgée de 16 mois (03/03/07).Elle est vaccinée tatouée. Tél 06 70 73 48 06 http://www.leboncoin.fr/vi/20165734.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est un york ça, !!! je suis étonnée,,,je ne les connais pas sous cet aspect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ce doit être un grand gabarit avec un croisement dans les origines... mais cette chienne ne peut être considérée "croisée", elle a la robe d'un york ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 août 2008 Adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 août 2008 :applaud: merçi a l'adoptant et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 4 août 2008 sis i c un york ma soeur a le meme et c vrai qu'ils sont grand je crois que la race c'est des york d'australie ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites