Colleygirl 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonjour,,,ah,, enfin un petit coin rien qu'a nous, et pour commencer une belle photos, avec mon U2 papa chats, il adore les chats et les protège entre ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour, Très jolie photo c'est Milord au milieu ? et Darline au premier plan ? Oui ce sera un coin bien à nous On ne sera peut être pas nombreux mais en confiance... tu me connais, je suis très "sectaire" donc n'entrera pas qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui, c'est ça, t'as vu les chats, un qu'on voit bien et l'autre dans les pattes arrière,,c'est tellement mignon, d'un chien dit " dominant ", j'ai par contre beaucoup de problème avec toby,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'en vois qu'un ! et l'autre ? Que se passe t-il avec Toby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 août 2008 il devient méchant et lorsqu'on le bouscule il nous mord, il faut que je trouve ce qu'il a,, il s'entendait avec u2, maintenant il montre les dents a son approche, et u2 le regarde bètement,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2008 Est ce qu'il a changé depuis ta dernière absence ? Tu sais celle où tu m'as raconté qu'il était tellement heureux de te revoir lorsque tu es rentrée et qu'aucuns colleys ne t'avaient jamais accueillie de cette façon... Tu te souviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 août 2008 non, pour cela, c'est toujours pareil,,,, je pense que c'est une forme de jalousie,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai déplacé le sujet Nous ne sommes donc que 3 pour le moment à avoir accès ici... Et Tobby ? est-il calmé ? Tu sais à quoi j'ai pensé ? les anciens proprios de ce chien ne seraient pas de passage dans la région ? Peut-être les a-t-il ressentis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites