RAVAT 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous c'est RAVAT J'ai 24 ans j'habite en Seine et Marne. J'ai un chat qui s'appelle LOULOU et qui est tout noir et d'ici la fin de semaine j'aurai Ysatis une colley de 12 ans que je viens d'adopter pour faire de ses vieux les plus agréables qu'ils soient. Voilà à bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai suivi l'histoire d'Ysatis, je suis contente que tu l'adoptes et j'ai hâte de voir les photos de cette petite enfin arrivée chez toi Tu peux mettre des photos de ton Loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 4 août 2008 pas de problème des que je serai chez moi car là je suis au boulot enfin juste acte de présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 4 août 2008 voici des photos de mon Loulou (c'est sont vrai prénom) en mode pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 août 2008 Waouuu ! qu'il est beau ce minou Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 5 août 2008 il a eu 9 mois le 1er août mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ravat! J'ai hâte de voir les photos de ta louloutte!!! je crois que je suis aussi impatiente que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour, comment va Loulou qui doit être maintenant un bon gros matou ? Et Yziatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites