RAVAT 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour, comme promis voici des photos d'Ysatis que la propriétaire m'a envoyé hier. elle est un peu maigre mais elle reprend du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est une belle fifille Son regard est très expressif et en dit long sur ce qu'elle a vécu... Ils devraient avoir honte d'oser la regarder !!! mais bon, ça ne sert à rien... il vaut mieux penser positif et vivement qu'elle soit chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle aura besoin de tout ton amour pour oublier ce qu'elle a vécu ... son abandon, sa déception, son isolement en box, sa maladie et la rupture qui aura lieu lorsque tu iras la chercher ! Es-tu prête ? il te faudra peut-être aussi un peu de patience si elle te parait "lointaine"... J'espère aussi que ton Loulou l'aidera à accepter l'absence d'enfants... De toutes les façons, nous serons là pour t'apporter des conseils si tu en as besoin... que ce soit ici ou sur l'autre forum, il y a des expériences d'adoption qui te seront utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 août 2008 des questions, ne te gène pas,,c'est pas toujours facile,, quelquefois le colley ne t'accepte pas de suite une chose importante,,,,ce doit étre son ancien maitre qui doit te la mettre dans la voiture , sinon le colley peut croire que tu la prise a son maitre, mais si tu fais comme j'ai dit, elle comprendra que c'est son maitre qui ne la veux plus et que toi tu prends le relais,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci pour tous ces conseils, je serai très patiente avec elle comme je peux l'être avec des enfants (c mon métier) et pour les enfants ma soeur àa un ptit garçon bon encore bébé ( 8mois) mais sa grandit vite. encore merci :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 août 2008 Gazelle a raison pour le proprio... il faut absolument qu'il la rentre dans ta voiture sans pleurs, sans "cinéma", sans rien... sans enfants et que tu partes aussi vite sans qu'il se retourne sur elle... Peut-être en attendant, son panier et ses gamelles que tu changeras par la suite car elle doit avoir ses habitudes... sans oublier les mêmes croquettes pour commencer et si elles lui conviennent pourquoi pas continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 août 2008 Des nouvelles ? l'arrivée d'Ysatis s'est bien passée ? Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle va bien je vous raconterai tout ca ce soir avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 août 2008 :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voilà comme promis les 1ères photos d'Ysatis à la maison Elle est très gentille et très affectueuse elle me suit partout elle mange bien heureusement car elle n'a que la peau sur les os. Elle s'entend bien avec scooby le chaton de la maison mais avec mon loulou qui est plus sauvage ils se regardent de loin avec quelques accrochages mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 août 2008 Une belle zibeline ! Cela se voit qu'elle n'est pas "épaisse" mais dans quelques temps, il n'y paraitra plus ! :applaud: pour cette adoption Ravat à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 août 2008 Des nouvelles d'Ysatis ? comment va-t-elle ? A-t-elle repris du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 elle est magnifique !! pleins de bonheurs que je vous souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est adorable Sur certaines photos, elle me fait penser à ma Fanny qui est partie rejoindre le pont de l'arc-en-ciel (celle sur mon avatar). Félicitations pour cette belle adoption. Karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 formidable de l'avoir adopté :applaud: :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très belle Ysatis. :applaud: pour l'adoption. Comment va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites