Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 août 2008 Annonce du 06/08 : bonjour je donne mon colley male contre tres bon soin il est né le 20 mai 2002 il est non lof immatriculer 591cdy tatouer et vacciné je les donner il y a 1 an mais la famille la abandonner sur l'autoroute encore a mon nom j'ai du le recuperer c'est un chien fugueur il doit donc etre dans un terrain bien cloturer il est tres tres doux avec les enfants et ne pose aucun probleme avec toutes autres animaux Tél. 06 50 06 14 79 http://www.leboncoin.fr/vi/20639379.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est honteux de faire une chose pareil prendre un chien et l'abandonner sur l'autoroute en plus dans un sens heureusement que le tatouage était encore au nom de l'ancien propriétaire moi tu me fait un truc comme mais d'une je pourri les gens à qui j'avais donné mon chien et de deux je le garde désolé on voyait rien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 août 2008 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites