Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 août 2008 Hier matin, j'ai appris le départ de Mamie Line vers l'autre monde... Adoptée par Adèle, il y a 4 mois, nous avions eu le plaisir de suivre cette adoption sur "un colley, une vie" et de voir également le bonheur qu'elle apportait par sa venue, dans cette famille. Les nombreuses photos révélaient une chienne heureuse et sereine qui avait enfin trouvé un foyer aimant. Malheureusement, la vie en a décidé autrement et les intempéries ayant stressé Mamie Line, son coeur n'a pas résisté et elle s'en est allée dans son sommeil. Je pense à toi Mamie Line qui est partie silencieusement... comme ta venue... dans la discrétion... Je pense à toi Adèle car je sais combien tu l'aimes et les mots ne suffisent pas dans de tels circonstances :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai également appris la nouvelle, et je suis si triste que Mamie Line n'ait pas plus profiter un peu plus longtemps de sa nouvelle vie... la vie est parfois cruelle... Profite-bien de ton éternité Line, tu le mérites ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2008 Adèle m'a fait parvenir des photos de Mamie Line... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 août 2008 superbe photos, mais qui font bien mal,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Pour l'instant je n'arrive pas à me consoler de son départ, il me faudra beaucoup de temps, je suis passé ce soir pour vous remercier, pour par puce mais pour nous le mois d'aout est bien triste. lucrèce c'est très beau ce que tu as écrit, mais en vous parlant et en regardant ces photos je pleure alors je vous laisse et vous retrouve en septembre. Adèle ma colley et Ulna ne me quitte pas car elle me voit très triste et n'ont pas l'habitude. mon mari aimait beaucoup Mamie Line et mes enfants aussi., mais comment ne pas l'aimer je trouve ça tellement injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 la vie est injuste, bon courage Adèle :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 merci mamounette, mais c'est toujours très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 courage, nous sommes dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Courage Adèle, mamie Line veille sur toi :amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 merci gazelle et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites