Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie05

Petite présentation de moi-même, pour ceux qui ne me connaissent pas ;o)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!! flower

Je m'appelle Laurie, j'ai 25 ans, je suis pour le moment assistante d'éducation en collège (mais j'espère pouvoir un jour enseigner!), et je suis diplômée en arts plastiques et en psychanalyse sunny
Et je suis l'heureuse maman d'une sacrée tribue love

En toutou, j'ai 2 superbes fifilles
Chance, ma bleue merle d'1 an 1/2

Et Cheyenne, ma sable charbonnée de 8 mois

Ensuite il y a les lapinous
Griyère, ma bélier papillon bleu à manteau, une sacrée teigne: c'est ça d'avoir été la première fille lapinette de la famille! MDR

Daytona, ma bélier chamois de thuringe d'environ 1 an, une crème de mémére love

Whity, mon bélier blanc aux yeux bleus, adopté au refuge FREE, qui a été abandonné car atteint d'une malloclusion aux incisives (aujourd'hui opéré), un ptit cul plein d'amour ange

Grisou, lapin tête de lion japonais gris, trouvé au bois de Vincennes début juin 2008, et à qui je cherche une famille digne de l'aimer à sa juste vleur albino

Il y a aussi Vulcan (3 ans 1/2, adopté au mois de mars 2008 par ma grand-mère), que je considère comme mon chien, où il coule des jours heureux avec ma mémé dans le sud de la France, et à qui il tient compagnie top

Et un petit hommage à ma Livy, partie le 28 août 2007, ma toute première colley, l'amour de ma vie, qui me manque, et me manquera toujours...

Voili voilou fée2
love02

welcome Laurie !
Je suis contente de t'accueillir et de te compter parmi les premiers membres Wink
Lorsque j'ai créé ce forum, j'ai pensé à toi en ajoutant la rubrique des "autres animaux de compagnie" car je sais combien tu as à coeur d'aider ces chers petits lapins et cochons d'inde love
Bienvenue à toi et à ta tribue, sans oublier Mémé ! love02

:merci: d'avoir pensé à moi ange

En effet, j'aimerais aider pleins d'animaux, mais habitant en appartement, je me limite à des NACs: ce n'est pas grand chose, mais c'est ma petite pierre à l'édifice Wink

J'en profiterai pour faire un post sur les cochons d'inde que j'ai en FA en ce moment: 2 belles chochonnettes, dont 1 qui m'a fait devenir tata depuis mardi de 4 petits culs d'amour dont je suis complétement gaga love
D'ailleurs dois-je préciser que l'un d'entre eux (une femelle je crois) ressemble énormément à Sagesse, ma chochonne d'amour disparue le 30 juin dernier?! comment ne pas craquer? hum

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ma Sagesse de son vivant, voilà une petite photo love02

C'est déjà une "sacrée" pierre à l'édifice...
Nous les aidons comme nous le pouvons car malheureusement nous n'avons pas toujours les moyens et les structures pour faire davantage ?? mais l'essentiel est de le faire avec passion I love you
Je me souviens bien de Sagesse love
Tata de 4 petits ? c'est génial et j'espère que tu leur trouveras un bon foyer !
love02

Admin a écrit:
Tata de 4 petits ? c'est génial et j'espère que tu leur trouveras un bon foyer !
love02

Oui, 4 petits culs qui sont en super forme, courent et sautent partout! love
Je suis soulagée de les savoir en si bonne forme, car étant consanguins (leur papa est aussi leur grand-père...), j'avais peur qu'ils naissent malformés ou malades, et apparemment tout va bien ange
En plus j'ai eu la chance d'assister à leur naissance! ce fut un sacré stress, car même si j'essaie de ne pas embêter la maman dans son travail, j'étais folle à me questionner de quoi faire à quel moment en cas de problèmes!!! lol !

Je vous ferais prochainement des photos top
love02

Les photos des bébés cochons d'inde sont visibles dans la rubrique Rongeurs Wink

Et voilà en particulier la pitchoune qui ressemble tant à ma Sagesse love

Comment ne pas craquer? love02

Pour le moment non, je ne la garde pas: je lui donne sa chance de trouver une bonne famille top mais c'est certain que si personne ne "craque" dessus (ce dont je doute confus ), alors ça me fera une excuse pour la garder coeur
Et si elle reste à la maison, j'essaierai que ce soit avec sa maman, car c'est une super chochonne qui mérite d'avoir une vie tranquille top

love02

Invité

et bien Laurie cela fait du monde à s'occuper, il va falloir bientôt une maison pour tout ce petit monde, belles photos des puces. lovefée2

adéle a écrit:
et bien Laurie cela fait du monde à s'occuper, il va falloir bientôt une maison pour tout ce petit monde, belles photos des puces. lovefée2

En effet Adèle, une maison serait mieux!
Pour le moment, on se satisfait d'un appartement, mais normalement, dans 2 ans, nous devrions laisser la capitale pour une vie plus saine et tranquille, et de préférence en maison ange
En tout cas je croise les doigts pour que ça se fasse!!! top

Bonjour, comment vont chance et cheyenne, ainsi que les lapins et cochons d'inde ? Où en sont tes projets professionnels ?

oupsmumu a écrit:
Bonjour, comment vont chance et cheyenne, ainsi que les lapins et cochons d'inde ? Où en sont tes projets professionnels ?

Je ne pense pas que Laurie reviendra parmi nous hein et c'est bien dommage...
Sa Chance n'est plus de ce monde depuis fin 2008, elle avait 2 ans, je l'ai appris sur Rescue Neutral

• Créer...