Laurie05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je me permets d'ouvrir ce livre d'or vierge pour souhaiter une longue vie à ce forum, qui je l'espère, apportera pleins de bonheur, de joie et de bonnes nouvelles à tous les animaux malheureux! et dieu sait qu'il n'en manque pas, malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Laurie ! Comme j'aimerai que chaques annonces postées se retrouvent classées dans "les adoptés" ! ou qu'il n'y ait plus jamais d'abandons... C'est un de mes rêves après celui de créer une "arche"... qui sait... peut-être un jour ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colchique 0 Posté(e) le 11 août 2008 Puis-je être la 2° à souhaiter longue vie à ce nouveau forum, en espérant qu'il serve à venir en aide à de très nombreux animaux abandonnés ou maltraités..... car hélas, hélas, cela arrive encore dans nos pays dits civilisés. Bravo pour l'action de tous ces sauveteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 août 2008 longue, trés longue vie a ce forum, en espérant sauver un max de loulous et autres de tous poils,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci à Colchique et Gazelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAVAT 0 Posté(e) le 11 août 2008 longur vie au forum et qu'il puisse aider le max de loulous abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 longue vie au forum de Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo06 0 Posté(e) le 27 août 2008 De l'autre côté du continent, j'aimerais souhaiter également une longue vie à ce forum, qui est administré pour une personne, attachante, attentionnée, à l'écoute et surtout très gentille envers nous tous. Félicitations pour tout ce que tu fais pour ces pauvres bêtes chéris, qui ne méritent pas d'être laissés à eux-mêmes et qui ont droit d'être chéri par des gens extraordinaires qui sont tous les membres de ce magnifique forum. UNE TRÈS BELLE ET LONGUE VIE. Karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 août 2008 longue vie au forum de Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je félicite la ou les personnes qui ont eu l'idée de ce forum. :applaud: Je souhaite une très longue vie à ce forum qui je suis sûre aura toujours beaucoup de succès grâce aux efforts et à la bonne volonté de tous ses adhérents.Nous devons tout faire pour aider nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Longue vie à ce forum! Je trouve les gens et l'admin vraiment trés sympas et à l'écoute ici, l'ambiance est vraiment conviviale et chaleureuse...On s'y sent BIEN ! Sans oublier l'aide précieuse apportée aux animaux . Merci pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Lucrèce à écrit:C'est un de mes rêves après celui de créer une "arche"... qui sait... peut-être un jour ?!oui Lucrèce j'espère bien que un jour cette "arche" vient naitre et moi je peux aider les animaux en détressepour ce forum et pour aider bcp des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Un grand merci a vous d'etre là! Je vous souhaite de perdurer dans le temps, vous etes formidables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci de vous occuper de tous ces animaux en détresse; mais il y en a tous les jours un peu plus. Il faut que les gens prennent conscience que ces boules de poils ont un cœur, que ce ne sont pas des jouets que l'on jette quand on en veut plus et qu'il faut bien réfléchir quand on les adopte. Un chien vit entre 14 et 18 ans, Il sait quand son maître est heureux, malheureux ou se sent seul, abandonné; alors il vient poser son museau sur sa main ou sa patte pour lui faire comprendre qu'il est là, près de lui; la main le caresse doucement, l'animal frétille, montre sa joie et si le maître le regarde, alors ses yeux s'illuminent de bonheur et de reconnaissance envers cette personne qu'il chérit; ah, s'il pouvait parler, il lui en dirait des choses; mais voila le chien ne parle pas, il jappe, il grogne. Tout se lit dans son regard !!! Si vous savez regarder votre animal, ses yeux vous disent : " Ne m'abandonne pas, aime moi et je te le rendrai mille fois " Posez votre main sur son cœur: vous sentez comme il bat ! C'est pour vous dire toi et moi: " A la vie, à la mort !". Que votre forum dure le plus longtemps possible. Vous êtes une personne d'une grande générosité et chaque animal placé vous est d'un grand réconfort, vous avancez pas à pas. Souhaitons qu'il y ai moins d'abandon. Ce sont souvent les maîtres qu'il faudrait éduquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites