Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vu sur Rescue, je transmets : J'ai recueilli un collie d'Ecosse, qui de toute évidence, est un chien habitué à une famille, et qui a dû s'échapper effrayé par les pétards de la Saint Jean ; les dates coïncident avec le moment où il est apparu, début juillet et on voyait que cela faisait plusieurs jours qu'il errait. Je me trouve à Lloret de Mar (Costa Brava en Catalogne) Le chien est actuellement chez moi !! Avec l'orage d'hier soir il est devenu fou, ce qui me porte à penser qu'il s'est échappé avec les pétards. Il obéit tous les ordres en Anglais et cela me fait penser qu'il appartient à des étrangers qui ont été à Lloret pour la San Juan et ils l'ont perdu à ce moment. De par son comportement aussi bien en voiture, comme en ville et à la maison c'est un chien habitué à vivre en famille. Pouvez-vous s'il vous plaît diffuser parmi tous vos contacts à l'étranger ? Peut-être pouvons nous retrouver ses maîtres, qui sait ? Il ne portait pas de puce, ni de collier, mais cela ne signifie pas que ses propriétaires l'aient jeté. J'aimerais pouvoir le diffuser en : Allemagne - UK - Belgique - Hollande Le contact est : fabiennegalgos@gmail.com http://rescue.forumactif.com/trouves-f42/trouve-en-espagne-collie-d-ecosse-appartenant-surement-a-des-touristes-t178047.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 août 2008 ce chien me dis quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Le post n'existe plus sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites