Colleygirl 0 Posté(e) le 9 août 2008 adèle vient de perdre sa mamy line , soutenez là svp que cette lumière te guide vers la voute de l'arc en ciel ou d'autres de nos trésors t'attendent,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2008 Comme ce post est à ton initiative Gazelle, je le laisse ouvert séparément de l'autre. Je suis de tout coeur avec Adèle et que la Lumière guide Mamie Line vers la Paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 août 2008 merçi même deux post ne sont pas de trop pour un si grand chagrin !! repose en paix petit coeur d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci beaucoup pour votre grande gentillesse cela fait chaud au coeur. Aujourd'hui mon mari est partie chercher les cendres de Line c'est un peu d'elle qui revient à la maison, car moi le courage me manque et mon chagrin est toujours présent. Voilà je voulais vous le dire et vous dit à bienntôt à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites