mido1 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonsoir, je m'appelle mido, j'habite bruxelles, j'ai 49 ans, mariée , une fille, deux yorkshires, lady et bouba et un chat rouky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 août 2008 amie belge ! 2 yorkies et 1 chat ? n'hésites pas à nous les présenter ! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 août 2008 une belge,,, :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 août 2008 :bienvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 août 2008 Lady et Bouba, ce sont les 2 en avatar ? je les ai déjà vu quelque part... mais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mido1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui, c'est bien Lady et Bouba. Sûrement sur le skyblog de fille Natacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 août 2008 mido a écrit:Oui, c'est bien Lady et Bouba. Sûrement sur le skyblog de fille Natacha. Non ! je ne regarde pas les blogs, c'est ailleurs mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mido1 0 Posté(e) le 17 août 2008 je sais pas, c'est bizarre, on n'a mis la photo que sur son blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh, ce n'est pas bien grave, en tous les cas, ils sont mignons tes yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah si ! ça y est tu es inscrite sur le forum de Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue a toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, comment vont les petits lady et bouba, sans oublier bien entendu rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites